mardi 29 mars 2011

Etape 3 et étape 4













On continu le périple de nos gazelles, en
images, ici au départ, ou à droite isa en train de faire le point.











Ça rigole, ça rigole, mais elles restent sérieuses pour préparer les trajets sur la carte qu'elles vont emprunter pour trouver toutes les prochaines balises.
Finalement, super journée puisqu'elles finissent 2eme de l'étape, avec seulement 60km d'écart et toutes les balises pointées.
La preuve en image, elles sont même premières de l'étape au classement 1ere participation :Ajouter une imageLe lendemain, départ toujours à 6h...












Nous les avons suivi et retrouvés sur la première balise, les voici en pleins calculs car elles reçoivent les positions des balises suivantes (et toutes celles de la journée) seulement au passage de la première balise.













Petite interview pour notre pilote, et c'est reparti...
Mais la journée est plutôt sous le signe de la grosse tuile, journée un peu catastrophe, nous n'avons retrouvé nos gazelles que tard dans la soirée. Résultat, ce fut très difficile pour elles et pour le moral. Nos deux gazelles se sont beaucoup perdues, grosses galères pour se repérer, pour retrouver les balises, seulement 4 sur 7 de pointées, et retour avant 22h. Dure journée, très difficile de se repérer dans ce désert plein de sable et ou tout se ressemble....

"L'orientation c'est plus difficile que l'on avait imaginée"

1 commentaire:

  1. Enfin on peut les voir sur la terrain. Ca parait + compliqué que vue du ciel effectivement. Oui l'étape 2 c'était pas au top, mais ensuite elles ont fait super fort.

    RépondreSupprimer